Préjudice esthétique temporaire

Le préjudice esthétique temporaire explication

Le poste préjudice esthétique temporaire par opposition au préjudice esthétique permanent correspond à la période du jour de l’accident au jour de la consolidation de la victime suite à un accident.

Analyse préjudice esthétique temporaire

Ce Préjudice Esthétique Temporaire  fait suite l’altération Temporaire de l’apparence physique qui génère un préjudice temporaire mais bien réel.  Le Préjudice Esthétique Temporaire  : il s’agit d’une victime qui a eu provisoirement pendant plusieurs mois un préjudice esthétique.

Exemple de préjudice esthétique temporaire : une victime s ‘est retrouvée édentée pendant une longue période, les soins n’étant pas possible immédiatement. L’indemnisation sur ce poste est alors également esthétique étant données les difficultés pour la victime de vivre au quotidien avec cette infirmité, l’empêchant par exemple de faire un sourire.

Le Préjudice esthétique temporaire correspond aux disgrâces temporaires.

Bon à savoir : Le Préjudice esthétique temporaire correspond aux disgrâces temporaires.