Union Belge d'Aide aux Victimes

Association d'aide aux victimes en Belgique

Association d’aide aux victimes accident de la route agression erreur médicale accident de la vie

Pour toutes vos questions l’Association UBAV est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
“Vous pouvez compter sur l’Association d'Aide aux Victimes de France pour vous épauler. Bon courage à chacun.”
Le président d’honneur, Patrick Kloepfer

Page mise à jour le 15/03/2020 par Union Belge d'Aide aux Victimes

Liste Association Victimes Accident Route Erreur Médicale Agression

Vous avez été victime d'une agression Pour contacter l’UBAV il convient de laisser un email sur la boite prévue à cet effet. L’association vous répondra dans la journée.

Liste association UBAV

Association UBAV ANVERS

Association UBAV LIEGE

Association UBAV LIMBURG

Association UBAV BRUXELLE

Association UBAV BRABANT

Association UBAV LUXEMBOURG

Association UBAV HAINAUT

Association UBAV NAMUR

Association UBAV FLANDRE ORIENTALE

Association UBAV FLANDRE OCCIDENTALE

Association UBAV WALLONIE

Liste association UBAV

L'association UBAV aide les victimes d'accident de la route d'erreur médicale d'agression et d'accident de la vie.

Exemples de questions posées à l ‘Association UBAV