Assistance informatique à Rouen

Page mise à jour le 20/04/2020 par Union Belge d'Aide aux Victimes

Rouen Informatique

Notre partenaire Rouen Informatique réalise des dépannages et de l’assistance informatique dans l’agglomération de Rouen.

Ils interviennent pour les particuliers et les professionnels. Le déplacement est gratuit si l’intervention lieue dans l’agglomération de Rouen.

Tous les devis sont gratuits et sans engagement !

Si vous n’habitez pas la région de Rouen, vous avez également la possibilité d’envoyer votre ordinateur ou votre machine par voie postale (colissimo, relais colis, UPS) ou de demander la réalisation d’un dépannage à distance.

Pourquoi faire confiance à Rouen Informatique ?

Rouen informatique est un réseau d’informaticiens indépendants de l’agglomération de Rouen.

Et ce n’est pas plus cher ?

Non ! Le prix est identique voire inférieure qu’en boutique. Il est plus économique de faire un trajet en voiture que de louer un local commercial.