Frais médicaux avant consolidation

Frais médicaux avant consolidation Il appartient à la victime d’établir un relevé exhaustif des frais médicaux et pharmaceutiques avant consolidation, imputables au fait dommageable. A ce relevé seront jointes les pièces justificatives de ces frais ainsi que la liste des interventions de la mutuelle et/ou de l’assureur hospitalisation et de tout autre organisme payeur subrogé. Il y a lieu de tenir compte du « maximum à facturer » tel que précisé dans la loi du 5 juin 2002.

Indemnisation de l’accident de la route Frais médicaux avant consolidation

Frais médicaux avant consolidation Le poste d’indemnisation des Frais médicaux avant consolidation correspond aux frais médicaux et pharmaceutiques ainsi qu’aux frais d’hospitalisation. Exemples de frais de santé  : frais médicaux pharmaceutiques, frais liés à l’installation de prothèses, frais dentaires , frais de kiné, frais d’ambulances etc…

Le poste Frais médicaux avant consolidation est un poste

Le poste Frais médicaux avant consolidation est un poste
de préjudice indemnisable pour la réparation totale du préjudice de la victime.

Exemples de questions de victimes concernant le préjudice Frais médicaux avant consolidation