Porter plainte, se constituer partie civile

Porter plainte, se constituer partie civile

Porter plainte, se constituer partie civile explication

Porter plainte, se constituer partie civile - Dien een klacht in, breng een burgerlijke actie Mon mari a été victime d’un Accident de la Route et je me pose des questions sur : Porter plainte, se constituer partie civile. Mon mari victime d un accident de la route le 19 septembre est sorti d’ hospitalisation le 17 janvier. On a décide de s’arranger à l’ amiable avec les assurances. Il a porté plainte mais doit-on se porter partie civile ? On va être convoqué devant les medecins experts et j ‘aurais voulu savoir si on a besoin d’ être accompagné par un avocat  ?

Remarques de l’Association sur une victime d’accident de la route : Porter plainte, se constituer partie civile

Victime Accident de la Route : trajet travail, entorse cervicale, médecin expert - Ongeval Slachtoffer van de weg: werkreis, cervicale verstuiking, deskundige arts Vous avez été victime d’un accident de la route et vous vous posez des questions sur Porter plainte, se constituer partie civile. Nous vous invitons à prendre connaissance de les rubriques : porter plainte et se constituer partie civile. Sinon, d’une manière générale, pour bien vous défendre nous vous invitions à lire attentivement les rubriques :
– Les postes de préjudices
– Le rôle du médecin expert
Si vous avez besoin de vous faire défendre nous vous invitons pour le médecin expert de consulter la liste des médecins experts et pour l’avocat à nous en faire la demande par email. Si vous souhaitez d’avantage de renseignements laissez nous vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions parler de votre accident de la route des questions sur Porter plainte, se constituer partie civile. Il n’est pas nécessaire de se constituer partie civile si vous êtes en relation déjà avec l’assureur pour trouver une solution amiable. Il sera toujours temps en cas de désaccord sur l’indemnisation d ‘aller devant le tribunal civil.

Dans le principe il n'est pas forcement utile de se constituer partice civile

Dans le principe il n'est pas forcement utile de se constituer partice civile.
Ce n'est pas nécessairement la meilleure façon de se faire indemniser...
La victime doit se renseigner avant pour voir ce qui est le mieux selon son cas.

Exemples de questions de victimes concernant un accident de la route, le dépôt de plainte et la constitution de partie civile

Suite hospitalisation déposer plainte

Suite à un accident de la route, j’ai été emmené au urgences, beaucoup de plaies ont été nettoyé superficiellent, 2 semaines après je suis rentré dans une clinique pour un nettoyage complet sous anesthésie totale, je suis actuellement avec des atteles au jambe et bras sans pouvoir me déplacer pendant 15 jours, que dois-je faire pour porter plainte.