Calcul Préjudice moral permanent

Calcul Préjudice moral permanent

Calcul Préjudice moral permanent indicatif

Le médecin expert fait le chiffrage du préjudice moral permanent en attribuant un taux.

Nous vous donnons une valeur indicative du Calcul Préjudice moral permanent.

Nous vous donnons une valeur indicative du Calcul Préjudice moral permanent.
Le juge est libre et n'est pas tenu à un barème.
Les barèmes représentent en fait la tendance des décisions des juges.
C'est ce qu'on appele la jurisprudence.

Exemples de questions de victimes concernant le Calcul Préjudice moral permanent

Valeur de point

Mon mari a eu un accident. Suite a cela nous avons fait valoir nos droits auprès de notre assurance accident de la vie. Ceux ci on dans un premier temps refusés l’indemnisation sans que mon mari n’ait été vu par un médecin expert. Nous avons fait appel de cette décision et mon mari a finalement été convoqué par un médecin expert. Nous sommes toujours en attente de leur retour même si le rapport d’expertise a bien été reçu. Apparemment, à ce jour ils ont demandé un complément d’information au médecin expert. Je voudrais donc dans un premier temps des renseignement sur les valeurs des points  afin que lorsque nous aurons un retour de leur part pouvoir étudier leur proposition avec des informations correctes qui nous conforte dans l’étude de leur proposition .

Préjudice moral suite à un home-jacking

Il y a 2 ans nous avons été victime d’un home-jacking. Des personnes sont entre chez nous pendant la nuit. On dormait et on a été réveillé a 5h du matin car mon garage étais ouvert, une voiture a été volé avec de l’argent… Aujourd’hui on ne vis pas comme avant. On a faire mettre une alarme. Le soir on rentre assez tôt avant qu il fasse trop sombre. Quand je pars travailler la nuit pour travailler je suis méfiant… j’estime que j ai eu un prejudice moral . Ma femme et mon petit garçon aussi car on en parle souvent et on s penche de faire des chose a cause de cela.. . J ai ete indemniser par mon assurance pour tout les dégât et vol mais je n est rien eu pour le prejudice moral alors que c’est l’un de mes plus gros postes de préjudice. Est il possible que je demande cela 2 ans après les faits? Et comment se calcule ce prejudice moral ?